ENZOCHABALESeasoned Newcomer11 months agoBug entre le jeu et la version d’essai Bonsoir avant la sortie du jeu j’avais testé la version d’essai de FC26 pendant 10 heures et depuis j’ai acheté le jeu en CD et dès que je le lance sur il me dit : « Merci d’avoir essayé FC26. Le ...Show MoreIMG_6331.png2.3 MB
kriss09533Newcomer11 months agoSalut j ai le meme bug que toi as tu trouvé une solution merci par avance
Featured PlacesFC 26 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 10 hours ago1,224 Posts
FC 26 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 10 hours ago1,224 Posts
Recent DiscussionsSon des passes Bonjour j’ai un beug sur fc26, quand je fait une passe je n’entends pas le bruit aider moi svp. Victoire non comptabilisée lorsque l'adversaire quitte le match Titre : Victoire non comptabilisée lorsque l'adversaire quitte le match Bonjour, Je rencontre un problème récurrent sur EA SPORTS FC 26 sur PS5. À plusieurs reprises, alors que je suis en train de...Bug maillots et joueurs Bonjour, joueur PS5, peu importe le match que je joue (carrière, Fut,....) les deux équipes sont en rouge et l'autre en bleu. Aucun maillots de clubs et les joueurs se ressemblent tous, on dirait des...Bug EVO non accessible Bonjour, L'évolution Génie des Espaces peut être cumulée 2x. Je l'ai utilisée 1x (et elle est terminée, j'ai rempli les objectifs et mon 1er joueur a bien terminé cette EVO). Mais lorsque je veux ...Carrière manager aucun match de sélection au calendrier Bonjour, J'ai lancé une carrière manager depuis que les nouvelles équipes nationales sont là. Lors de la première saison, j'ai accepté le poste de sélectionneur de la Bosnie. J'ai joué les deux matc...