ENZOCHABALESeasoned Newcomer6 months agoBug entre le jeu et la version d’essai Bonsoir avant la sortie du jeu j’avais testé la version d’essai de FC26 pendant 10 heures et depuis j’ai acheté le jeu en CD et dès que je le lance sur il me dit : « Merci d’avoir essayé FC26. Le ...Show MoreIMG_6331.png2.3 MB
kriss09533Newcomer6 months agoSalut j ai le meme bug que toi as tu trouvé une solution merci par avance
Recent DiscussionsForme Arsenal Bonjour pourquoi la forme des joueurs de Arsenal n'évolue pas en saison selon les résultats de l'équipe en réel?? Bug progression saison Bonjour sur fc 26 mode ultimate team je peux pas acceder au tableau de prgression saison quand j appuie tactile sa beug et je dois redémarrer l application ? Matchs non comptabilisés en Saison après abandon adversaire Bonjour, Depuis environ une semaine à dix jours, je rencontre un problème très important sur EA SPORTS FC 26, en mode Saison. Quand je joue mes matchs et que je suis en train de gagner, dès que les...UT-inaccessiblité du mode de jeu ultimate team Quand je lançais ultimate team , chaque match que je fesait se terminait pas une erreur et me fesait relancer le mode de jeu ce qui ne comptabilisait pas le match. j’ai éssayé de relancer mon jeu en ...Cheat excessif sur FC. Anticheat what a joke Depuis le début de la semaine impossible de faire un match normal sur FC Ultimate Team: des adversaires qui ont 100% des récupérations de balle des balles qui rebondissent sur les lignes de touches, ...