ENZOCHABALESeasoned Newcomer7 months agoBug entre le jeu et la version d’essai Bonsoir avant la sortie du jeu j’avais testé la version d’essai de FC26 pendant 10 heures et depuis j’ai acheté le jeu en CD et dès que je le lance sur il me dit : « Merci d’avoir essayé FC26. Le ...Show MoreIMG_6331.png2.3 MB
kriss09533Newcomer7 months agoSalut j ai le meme bug que toi as tu trouvé une solution merci par avance
Recent DiscussionsRécompenses Clashs d’Équipes disparaissent… Madame, Monsieur, Je suis joueur EA Sports FC 26 sur PlayStation 5 et je vous contacte pour exprimer ma colère et ma frustration légitime face à un dysfonctionnement grave qui se produit trois fo...L'objectif ne se valide pas L'objectif quart de final ne se valide pas alors que j'ai finis a de multiple reprise le mode de jeu " The world's game ". J'ai mis en pièce jointe une "preuve" de ce bug Probleme évolution couvrir le terrain Bonjour, Jai un gros soucis, hier j'ai retiré la dernière évolution sur mon Maldini qui était évolution couvrir le terrain, et maintenant je ne sais plus mettre évolution couvrir le terrain sur d'au...Bug sanchez Je ne peut pas récupérer Sanchez alors que tout les défis sont fait mais n est dis comme pas terminer mais le groupe est terminer Pack tots disparu Bonjour , ce matin j’ai voulu récupérer mes récompenses de clash d’équipe mais à ma grande surprise il me manque mon pack tots dans ma boutique de pack comment dois-je faire ?