GregoselgringosNew Novice7 months agoBug evo playstyle tir en finesseJ ai appliqué l évolution tir en finesse gagnée dans le passe de saison sur Sarr Totw mais il n' est jamais apparu et le playstyle a disparu de mes récompenses.Pouvez vous faire quelque chose ?Merci
Recent DiscussionsBug sanchez Je ne peut pas récupérer Sanchez alors que tout les défis sont fait mais n est dis comme pas terminer mais le groupe est terminer Pack tots disparu Bonjour , ce matin j’ai voulu récupérer mes récompenses de clash d’équipe mais à ma grande surprise il me manque mon pack tots dans ma boutique de pack comment dois-je faire ? Plus de commentaires Cela fait plusieurs mois que je n'ai plus de commentaires des matchs que ce sois en mode carrière manager ou coup d'envoi. Je pensais a un problème de casque mais non. Les réglages dans paramètres a...Une escroquerie de plus A la fin de certain matchs Ea me dit qu'ils "calculent le résultat" et me déconnecte.. résultat match perdu.. La méta du jeu ne permet pas de tenir un ratio réel vu qu'on doit laisser des matchs à ...Bug Haïti Panama Bonjour, j'ai réalisé les défis objectif Haïti Panama et j'ai fini les 4 défis cependant dans les défis de chances il n'est pas comptabilisé donc je suis à 8/9 et donc impossible d'obtenir Sanchez......