Stik077Rising Newcomer1 month agoBug Il me sort du match et compte la comme une défaite sans que j'aie jouéRéglez vous c'est quoi ce bug de **bleep** la on peut même pas joué allaise avec nous pote la ?
Featured PlacesFC 26 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 5 hours ago831 Posts
FC 26 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 5 hours ago831 Posts
Recent DiscussionsBug match libre sur club pro Impossible de lancer un match libre sur club pro. Quand je lance la recherche d'un match un message s'affiche : "Impossible de trouver d'autres partenaires. Réessayer. " J’ai beau quitter ou réessay...bug filtrage joueur équipe Salut, j’ai un problème sur FC. Normalement quand je sélectionne un joueur dans mon équipe et que j’appuie sur R1 pour aller dans mon club, ça filtre automatiquement les joueurs du même poste. Mais ...bug J’ai fait 99 fois le renfort art fof, mais quand j’essaie de faire le 100e, je me retrouve en dehors du serveur. Bug Bonjour, des que je clique sur récompense saison l'écran fige et je ne peux pas revenir en arrière Element evolution bloquant la boutique Bonjour, Depuis la nouvelle saison j'ai un élément "évolution" à récupérer dans ma boutique. Cependant lorsque je veux le récupérer j'ai un message d'erreur me disant que le jeux va redémarer mais ...