Stik077Rising Newcomer2 months agoBug Il me sort du match et compte la comme une défaite sans que j'aie jouéRéglez vous c'est quoi ce bug de **bleep** la on peut même pas joué allaise avec nous pote la ?
Recent DiscussionsTournoi Kick OFF Bonjour, J’ai participé à un tournoi PlayStation sur EA Sports FC 26. J’étais en finale, mon adversaire n’a jamais rejoint la session. J’ai attendu le temps réglementaire (environ 5 minutes), mais le..."FC 26 - Erreur 115 EA Javelin Anticheat persistante après réinstallation" Bonjour, Je rencontre une erreur au lancement de EA SPORTS FC 26 sur PC depuis hier. Le jeu fonctionnait parfaitement avant (moins d'une semaine avant). Message d'erreur exact : "Security Violation...Element evolution bloquant la boutique Bonjour, Depuis la nouvelle saison j'ai un élément "évolution" à récupérer dans ma boutique. Cependant lorsque je veux le récupérer j'ai un message d'erreur me disant que le jeux va redémarer mais ...Tricherie et bug Je joue en saison en live et lorsque je gagne les match lorsque les adversaires déconnecte il n'apparaissent pas comment cela ce fait il car quand je perd ça le prend en compte faut corriger ça desu...Gros bug nouvelle saison sur FC26 Saison 7. Bonjour a tous et a toutes je viens de d avoir un énorme bug sur la nouvelle saison 7 sur fc 26 sa m a pris automatiquement l evo argent pour les attaquants alors que je voulais celle des defenseurs....