Stik077Rising Newcomer1 day agoBug Il me sort du match et compte la comme une défaite sans que j'aie jouéRéglez vous c'est quoi ce bug de **bleep** la on peut même pas joué allaise avec nous pote la ?
Featured PlacesFC 26 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 3 hours ago731 Posts
FC 26 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 3 hours ago731 Posts
Recent DiscussionsPlaystyle manquant Bonjour j’ai perdu un playstyle blanc sur mon joueur matheus Silva c’était pinged pass je l’ai mit grâce à une evolution et aujourd’hui le playstyle a disparu j’aimerais recup le playstyle pinged pas...🚨BUG DATABASE - Blocage des effectifs personnalisés + Equipe CLASSIC vs Actifs Republication BUG toujours pas corrigé après 4mois maintenant.... 🙄😰😡🤡 Description du problème : Lorsque je modifie l’effectif d’un club via le menu général “Modifier équipe” → “Transferts club...Bug Critique - Jeu inutilisable Hors-ligne Bonjour à l'équipe technique et à la communauté, Je rencontre un problème critique qui rend le jeu totalement inutilisable dans les modes hors-ligne. Après avoir effectué une série de transferts ma...BUG MAJEUR Bonjour est ce normal que dans se jeux il y est des bugs de malades en 2026? une game sans gardien ma compo tout mes joueurs son sur le flanc gauche du terrain , joueurs sur le terrain sans carton r...FC26 injouable sur pc Bonjour, Depuis le lancement de FC26, je rencontre des problèmes de performances importants. Quel que soit le mode de jeu en ligne, j’ai un input lag constant De plus, en mode hors ligne, le jeu es...