djerbiano2222Rising Novice12 hours agoBug joueurs ultimate champions Bonjour, Un bug dans ultimate où dès le début du match, impossible de contrôler mes joueurs alors que l'adversaire oui... Que des icônes blanches au dessus de mes joueurs comme si le jeu détectait...Show More
Featured PlacesFC 26 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 1 hour ago818 Posts
FC 26 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 1 hour ago818 Posts
Recent DiscussionsBUG VICTOIRE NON COMPTÉ Bonjour, Depuis hier j’ai fait un enchaînement de victoires mais aucunes d’elles n’a été prise en compte car l’adversaire quittait avant la fin du match. Jouer pendant 1h sans prendre 1 point !!!!! ...probleme sur le mod club bonjour je joue en mode club et quand j appui sur R1 ou L1 pour dribler sa me spam le chat rapide comment régler se bug ? Équipe à 10 fifa26 Bonjour, je joue sur fifa 26 avec l’Olympique de Marseille. a chaque partie en ligne, un des joueurs se fige et ne répond plus aux commandes (souvent gouiri attaquant). Au bout de 5mn de jeu mon é...Problème champion et en europa league Bonjour, Je joue en mode carrière en pro league, le championnat belge. Lors de ma carrière, je suis champion en phase classique et en play off. Dans la logique, c'est la ligue des champions que je ...Bug joueurs ultimate champions Bonjour, Un bug dans ultimate où dès le début du match, impossible de contrôler mes joueurs alors que l'adversaire oui... Que des icônes blanches au dessus de mes joueurs comme si le jeu détectait...