lucaslebgdu5 months agoBug latence en match en ligne sur fc 26 Cela fait depuis 1 mois que je ne peut pas jouer en rival ou tout simplement en match en ligne parce que a un moment dans la partis mes joueurs ont une latence de 4 seconde . Ce qui veut que quand je...Show More
Featured PlacesFC 26 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 2 hours ago884 Posts
FC 26 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 2 hours ago884 Posts
Recent DiscussionsBug club pro Je suis là, je lance un match pour une montée en Dives 1 club pro ce qui veut dire une défaite et on redescend, je lance le match et j’atterris en POV spectateur. Je trouve ça. Inadmissible de descen...Fc 26 Bonjour, j’aimerais savoir pourquoi je ne peux pas envoyer de match sur ultime team. Ca me marque << la connexion a ultime team n’est pas possible pour le moment.>> Depuis hier je ne peux plus joue...Coop événement live déconnexion systématique Bonjour, Il y en a vraiment assez de ces déconnexions pour abandon à chaque fois que l’on veut faire de la coopération en événement live !!!! Participation perdu pour rien !!! Que peut on faire pa...Nouveau Bug en carrière Bonjour, J'ai remarqué ce week end, un bug en carrière manager. Les stats des jeunes joueurs trouvés par les recruteurs jeune, sont incorrectes et ne donne plus les informations suffisantes pour o...Element evolution bloquant la boutique Bonjour, Depuis la nouvelle saison j'ai un élément "évolution" à récupérer dans ma boutique. Cependant lorsque je veux le récupérer j'ai un message d'erreur me disant que le jeux va redémarer mais ...