Bug match en ligne
bonjour, depuis 2-3jour j ai que des problemes avec votre jeu, hier impossible de lancer le jeu et aujourd'hui quand je lance un match au bout de 10s je n arrive plus a deplacer mes joueurs il font le mouvement 5min apres que je leur ai dit de le faire comment m expliquer que je met 100 euros dans un jeu pour que l evenement le plus important de l année je ne puisse meme pas y jouer ... c est la toty je ne peux meme pas faire futchampion c est la derniere fois que j achete votre jeu tout le temps des problemes et vous faites payer ce jeux 100euro vous n en avez rien a faire de votre communauté quand tu sais que 100euro c est deja un gros budget quand tu touche pas beaucoup pour que au final t achete un jeu ou tout les jours y a des bugs... et aucun respect de la part des developer envers les joueurs merci de regler ce bug et je ne racheterai plus jamais ce jeu en revoir (ce n est ni ma co car je suis en cabler avec un score de 98 de connexion selon votre test ni mon pc et le cache a déja été vider donc arreter de saouler avec sa merci) je suis sur pc et actuellement en 0-5 a cause de votre bug... vous etes le seul jeux avec lequel j ai tout le temps des problemes et vous nous faite payer 100euros c est honteux