Forum Discussion

ouchime2's avatar
ouchime2
Rising Novice
1 month ago

Bug match en ligne

bonjour, depuis 2-3jour j ai que des problemes avec votre jeu, hier impossible de lancer le jeu et aujourd'hui quand je lance un match au bout de 10s je n arrive plus a deplacer mes joueurs il font le mouvement 5min apres que je leur ai dit de le faire comment m expliquer que je met 100 euros dans un jeu pour que l evenement le plus important de l année je ne puisse meme pas y jouer ... c est la toty je ne peux meme pas faire futchampion c est la derniere fois que j achete votre jeu tout le temps des problemes et vous faites payer ce jeux 100euro vous n en avez rien a faire de votre communauté quand tu sais que 100euro c est deja un gros budget quand tu touche pas beaucoup pour que au final t achete un jeu ou tout les jours y a des bugs... et aucun respect de la part des developer  envers les joueurs merci de regler ce bug et je ne racheterai plus jamais ce jeu en revoir (ce n est ni ma co car je suis en cabler avec un score de 98 de connexion selon votre test ni mon pc et le cache a déja été vider donc arreter de saouler avec sa merci) je suis sur pc et actuellement en 0-5 a cause de votre bug... vous etes le seul jeux avec lequel j ai tout le temps des problemes et vous nous faite payer 100euros c est honteux

No RepliesBe the first to reply

Featured Places

Node avatar for FC 26 Rapports de bugs

FC 26 Rapports de bugs

Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 9 hours ago
826 Posts