bog6szl8yf3eNewcomer3 days agoBug mode carrière coupe de FranceIl semble que la coupe de France est été supprimer et même banni ce qui rend impossible de finir la saison et commencer la suivante car le jeu se coupe tout de suite
Recent Discussionspoint sp non reçu Bonjour, voilà depuis la maj de ce matin a chaque match je reçois plus mes points SP. 3 matchs zéro à la fin, je reçois juste les pièces. Ça le fait a quelqu'un depuis la dernière Maj ? Club pro bug coiffure Bonjour En club pro j’ai acheté une coiffure à la boutique et malheureusement quand je la sélectionne pour ma joueuse elle devient chauve merci de régler ce bug vite parce que farm 90k de crédit ...Disparition joueur après DCE Hello la team, j’ai eu la chance d obtenir Akliouche en tots de l’Année. J’ai vu qu’il y avait le DCE renfort tots LIGUE 1 ! Voulant une belle équipe ligue 1 je le fais ! Manque de pots j’ai encore...Bug cariere pro fc26 Qui a déjà eu le bug ou la caméra est complètement buger en carrière pro dans fc26 et comment l'enlever. Tout le début du match ce passe bien mais quand la 2eme mi-temps débute la caméra à un angle ...Signaler Cheat ultimate Team Bonjour, j’ai fais face à un tricheur dans FC 26 durant un match Champions. Son pseudo: *. Il m’a bloqué le contrôle de mes joueurs, a marqué deux buts et a arrêté de jouer. J’aimerais que ce genre d...