AndrewnottateNewcomer23 hours agoBug objectif Mexique et Canada sur Hugo Sanchez Bonjour ea, j'ai un problème conçernant la réussite du groupe Mexique et Canada pour Hugo sanchez. En effet j'ai finit tout les objectifs pour cette carte mais finalement les groupes Mexique et Canad...Show More17809431885449058779796940792154.jpg3.2 MB17809431679908816869997578736108.jpg2.4 MB
Recent DiscussionsBug progression périple des nations / Amérique du Nord / triomphe Brésil 94 Bonjour, j’ai validé tous les défis Amérique du Nord. Y compris Tiomphe Brésil 94 cependant au global le jeu considère que je n’ai validé que 8/9 objectifs et que Triomphe Brésil 94 n’est pas validé....Bug Clubs et passe saison Bonjour je ne peux pas jouer au mode clubs et aller sur le passe de saison suis je le seul ?? Pack tots disparu Bonjour , ce matin j’ai voulu récupérer mes récompenses de clash d’équipe mais à ma grande surprise il me manque mon pack tots dans ma boutique de pack comment dois-je faire ? Récompenses Clashs d’Équipes disparaissent… Madame, Monsieur, Je suis joueur EA Sports FC 26 sur PlayStation 5 et je vous contacte pour exprimer ma colère et ma frustration légitime face à un dysfonctionnement grave qui se produit trois ...Bug objectif Mexique et Canada sur Hugo Sanchez Bonjour ea, j'ai un problème conçernant la réussite du groupe Mexique et Canada pour Hugo sanchez. En effet j'ai finit tout les objectifs pour cette carte mais finalement les groupes Mexique et Canad...