Forum Discussion

nldd14's avatar
nldd14
New Rookie
3 months ago
Solved

Bug objectifs ultimate team Manager et pro

Bonjour, j’aimerais savoir si quelqu’un est dans mon cas? Je suis embêté car les objectifs Managers et Pro ne se réactualise pas depuis la première semaine, du coup pas évident pour prendre les ps et...
  • djeranium's avatar
    3 months ago

Malgré les nombreux messages laissés sur le forum, aucune réaction d’EA Sports 😤. On finit par se sentir pris pour des pigeons 🐦😡. Pour la deuxième semaine consécutive, les objectifs hebdomadaires Manager et Carrière Pro ne se mettent pas à jour dans FC 26 😠, rendant impossible l’obtention de l’XP hebdomadaire.

Redémarrage du jeu, de la console et de la box : aucun effet 😤. Bilan : ~3 000 XP perdus 🔥.

Quand on a le Pass Premium, on paie en plus 💸, et EA Sports ne règle pas le problème depuis deux semaines 😡 — trop occupé à vendre leur société pour 56 milliards 💼📈, ils nous laissent tomber 😠. Pour une “expérience premium”, perdre 3 000 XP est tout simplement honteux 🤦‍♂️😡.

EA Sports s’en moque : malgré les nombreux sujets sur ce bug, aucune réaction.

Comme dit le proverbe : Ventre plein, cœur vide.

Plateforme PS5

Marqué comme résolu mais pas du tout!!!!

Featured Places

Node avatar for FC 26 Rapports de bugs

FC 26 Rapports de bugs

Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 22 hours ago
476 Posts