Forum Discussion

nino69200's avatar
nino69200
Seasoned Newcomer
2 months ago

bug on laptop rtx3050 i5 11400h 4fps

dans les menu tous vas bien des que je lance un match en local ou en ligne les fps tombe a 4 injouable. je quitte le match les menu aussi est très lent pas réactif toujours a 4 fps. tester plusieurs résolution graphisme bas auto et redémarrer ou réinstaller  le jeux. toujours pareil.

4 Replies

• Vegaaa_m's avatar
    Vegaaa_m
    Seasoned Newcomer
    2 months ago

J'ai exactement le même soucis, j'ai également fais un commentaire, bien que, ne soyons pas naïfs, nous n'aurons aucune réponse ou solution avant encore pas mal de temps.

J'ai une AMD 6660 j'ai une config qui peut faire tourné des serveur GTA RP en full HD, des jeux bien plus gourmands graphiquement mais sur FIFA c'est impossible, même en restant offline , en carrière, n'importe où, les graphisme au plus bas, le cpu grimpe a 100% c'est une honte de laisser de coté une partie de la communauté FIFA sous prétexte que l'on soit moins nombreux. HONTEUX !

• D3us783's avatar
    D3us783
    Rising Newcomer
    2 months ago

Bonsoir, je possède le même problème sauf que moi c'est à parti du moment que je rentre dans ultimate team que tout le menu drop à 5 fps et le jeu devient un enfer alors que dès que je alt+tab je vois que la mémoire et à peine à 60% utilisée alors je suis plutôt convaincu que le problème est loin de venir de mon PC (pour la précision je suis sur PC portable)

• Pareil même problème, c'est insupportable je suis obligé de quitter 1 match sur 2.  

Featured Places

Node avatar for FC 26 Rapports de bugs

FC 26 Rapports de bugs

Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 22 hours ago
476 Posts