BASBASTACRising Newcomer1 month agoBug pack totw 85+Bonjour, J’ai ouvert un pack 2 totw 85 +, et j’ai eu deux joueurs a 78 regular. Que faire ?
Recent DiscussionsCarriere de Pro - fin de saison - crash Bonjour, Des que j'arrive en date du 29 Juin dans ma carrière de pro le jeu plante et crash. Impossible de terminer la saison que je viens de démarrer. Avez vous un soucis similaire ? Bug saison déconnexion fc26 Il y a un bug dans le mode saison de fifa 26 qui permet a certains joueurs de couper volontairement leur connexion internet et ainsi d'éviter une défaite dans un match qu'ils étaient en train de perd...[BUG] Carrière féminine D1 Arkema – Pas de qualification en Ligue des champions Bonjour, Je joue en carrière féminine sur FC26 avec un club de D1 Arkema. Même en terminant champion, je ne suis jamais qualifié en Ligue des champions. Le jeu attribue toujours les 3 mêmes clubs (O...bug a repetition sa sert a quoi vos maintenance et mise a jour en sachant que les bugs a repetition tout les jours sa commence a etre soulant vu le prix du jeux vous vous nous avez vendu sur fc 25 il n y a jamais eu ...Objectif marché des transferts qui ne se débloque pas Probleme de validation evo pour debloquer les transfert dans ultimeteam tout est fait mais bug de validité qui bloque l'ouverture des transferts.