OunePatat
1 month agoRising Novice
bug pc
J’ai déjà fait un message pour te dire comme quoi fc26 ça faisait que beugait. Mon PC a jamais eu de problème ou de soucis avec n’importe quel jeu c’est un très bon PC mais dès que je lance fc26, mo...
Bonjour OunePatat ,
Des mises à jours continuerons toujours à arriver puisque le jeu est un live service.
Quand vous dites que ça bug, que ce passe-til exactement ? Je veux être sûr de bien faire la distinction entre un problème de connexion ou un problème de freeze/plantage.
ouai mais quand parce que on est obligé de quitte le match on perd des crédits des tentatives de match restants
on a aussi payé un jeu pour ne pas pouvoir jouer c un peu abuser de dire c un jeu live avec des mises à jour
er sinon c quand que ça marche normalement ?
Quand je lance le jeu en ultimate, j’ai de la latence de 15 secondes et aucunes fluidité. J’ai des vidéos pour vous montrer les beugs si vous avez un discord ou autre chose.
Quand j’appuie sur X pour faire une passe j’attends 15 secondes avant qu’elle se fasse et j’ai donc du **bleep** sur l’adversaire.
Je suis obligé de lancer 3-4 parties pour que ça ne bug plus et des fois ça le répare jamais.