OunePatat
1 month agoRising Novice
bug pc
J’ai déjà fait un message pour te dire comme quoi fc26 ça faisait que beugait. Mon PC a jamais eu de problème ou de soucis avec n’importe quel jeu c’est un très bon PC mais dès que je lance fc26, mo...
Merci pour le retour.
Sur PC, pas mal de joueurs reportent la même chose ici. Nous sommes actuellement en train de demander des DxDiags aux joueurs affectés. Pouvez vous ajouter votre DX Diag dans cette discussion aussi ? Cela aidera nos équipes à enquêter.
Bonjour, j'ai le même problème depuis septembre; premièrement: C'est inadmissible de la part d'un studio si renommé; deuxièmement: vendre un produit défectueux depuis sa sortie sans correction dans les 3 mois, c'est vraiment affligeant et montre vôtre indifférence. Le jeu est un enfer, des input lag de plus de 15 secondes parfois, des drop de FPS incessant.
Vous êtes trés certainement au courant mais cela ne semble pas être une priorité pour vos équipes
De plus le problème est existant depuis la sortie du jeu, et il y 4 jours vous faites mine de ne pas bien comprendre celui ci...
Aucune considération, aucun respect de vôtre part.