7ourdixSeasoned Newcomer1 day agoBug progression saison Bonjour sur fc 26 mode ultimate team je peux pas acceder au tableau de prgression saison quand j appuie tactile sa beug et je dois redémarrer l application ?
EA_HuxCommunity Manager1 day agoBonjour 7ourdix , Quelle erreur rencontrez vous ? Est-ce que c'est écrit que le pass est indisponible ? N'hésitez pas à partager si vous avez une capture d'écran.
Recent DiscussionsBug progression saison Bonjour sur fc 26 mode ultimate team je peux pas acceder au tableau de prgression saison quand j appuie tactile sa beug et je dois redémarrer l application ? Matchs non comptabilisés en Saison après abandon adversaire Bonjour, Depuis environ une semaine à dix jours, je rencontre un problème très important sur EA SPORTS FC 26, en mode Saison. Quand je joue mes matchs et que je suis en train de gagner, dès que les...UT-inaccessiblité du mode de jeu ultimate team Quand je lançais ultimate team , chaque match que je fesait se terminait pas une erreur et me fesait relancer le mode de jeu ce qui ne comptabilisait pas le match. j’ai éssayé de relancer mon jeu en ...Cheat excessif sur FC. Anticheat what a joke Depuis le début de la semaine impossible de faire un match normal sur FC Ultimate Team: des adversaires qui ont 100% des récupérations de balle des balles qui rebondissent sur les lignes de touches, ...Bug modification, Avatar club pro fc26 ps5 Bonjour, Depuis plusieurs mois, je ne peux plus modifier mon avatar en Club Pro. J’ai le message “impossible de sauvegarder la modification du personnage”. J’ai déjà essayé toutes les solutions (r...