Forum Discussion

romain0012's avatar
romain0012
Seasoned Newcomer
1 month ago

Bug qualification compétition européenne pour les équipes belges

Bonjour,

Cela fait depuis la sortie du jeu que lorsqu on lance une carrière en Belgique, ce sont toujours les équipes en bas de classement qui sont qualifiées en champions league ( Raal dender zulte) er ca ne tient pas compte des résultats du championnat. C est réellement pénible. 

Cela gâche l expérience. Allez vous faire quelque chose a ce sujet incessamment sous peu ? 

Et dernière petite question. Pourquoi dans le championnat belge, il n y a aucun maillot de gardien officiel alors que le championnat des pays bas y a droit?

Merci d'avance avance.

2 Replies

• Tefujak's avatar
    Tefujak
    Seasoned Novice
    1 month ago

Ils ne peuvent plus arnaquer les gens avec les packs en Belgique donc ils ont bien lâché le championnat depuis quelques années.

Il fût un temps où on avait même droit à certains stades.

Ils n'ont rien de nouveau à développer d'années en années donc autant retirer du contenu. Logique...

Ce n'est que mon avis.

• 5thomas's avatar
    5thomas
    Seasoned Traveler
    1 month ago

Je suis belge et joue préférentiellement en carrière manager dans ce championnat... mais plus dans FC26. C'est effectivement très pénible de ne pas pouvoir profiter de tous les aspects du jeu et connaissant de par leur réactivité sur les opus précédents le grand enthousiasme d'EA envers ce mode de jeu, je suis prêt à parier qu'il n'y aura aucune maj corrective...

Featured Places

Node avatar for FC 26 Rapports de bugs

FC 26 Rapports de bugs

Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 39 minutes ago
665 Posts