nostra_nsrNewcomer1 month agoBug récompense fut championBonjour j’ai fini mon fut champion mais je n’est reçu aucune récompense et quand je vais dans l’onglet fut champion il y a écrit que je l’ai ai fini.
Recent DiscussionsBug eaa Probleme de validation evo pour debloquer les transfert dans ultimeteam tout est fait mais bug de validité qui bloque l'ouverture des transferts. Bug mode carrière coupe de France Il semble que la coupe de France est été supprimer et même banni ce qui rend impossible de finir la saison et commencer la suivante car le jeu se coupe tout de suite Victoire non comptabilisée en saison Bonjour c’est peut être jeter un cailloux dans la mer mais un bug très agaçant sévit et nuit sévèrement à l’expérience de jeu , à savoir des joueurs quittent le match avant la fin et je mène largemen...Bug saison déconnexion fc26 Il y a un bug dans le mode saison de fifa 26 qui permet a certains joueurs de couper volontairement leur connexion internet et ainsi d'éviter une défaite dans un match qu'ils étaient en train de perd...Bug mode carrière Arkema Première Ligue Bonjour, Je rencontre plusieurs bugs avec le mode carrière féminin, je fais une carrière avec l'Olympique de Marseille féminine mais lorsque je joue la demi-finale et la finale que je remporte, les ...