nostra_nsrNewcomer1 day agoBug récompense fut championBonjour j’ai fini mon fut champion mais je n’est reçu aucune récompense et quand je vais dans l’onglet fut champion il y a écrit que je l’ai ai fini.
Featured PlacesFC 26 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 2 days ago894 Posts
FC 26 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 2 days ago894 Posts
Recent DiscussionsReussite Habitude de gagner Bonjour, J'ai terminé la semaine dernière " Habitude de gagner 1 " tout a très bien fonctionné. Cette semaine je complète l'objectif " Habitude de gagner 2 " a la fin du dernier match ça a été ter...Problème récurant en carrière manager Bonjour à tous, je ne sais pas pourquoi mais quand je souhaite acheter un joueur en carrière manager, assez souvent à la fin des négociations la cinématique ce bloque et je suis obligé de quitter le ...Bug récompense fut champion Bonjour j’ai fini mon fut champion mais je n’est reçu aucune récompense et quand je vais dans l’onglet fut champion il y a écrit que je l’ai ai fini. Pirater voler crédit Je me suis fait pirater mon compte ea Celui qui ma pirater a acheté un pack je suis pas de 500k de crédit a 50k. Pouvez vous me redonner mes crédit svp FC 26 redémarre mon PC de façon aléatoire (injouable) Bonjour, Je rencontre un problème sérieux sur FC 26 PC. Le jeu provoque un redémarrage complet de mon ordinateur de manière aléatoire, sans aucun message d’erreur ni avertissement. Le problème peut...