Forum Discussion

Flappy35's avatar
Flappy35
Newcomer
1 month ago

Bug récompenses FUT Champions déconnexion sans aucune raison

Bonjour,

Le support EA m’a demandé de publier ici afin d’obtenir de l’aide concernant mon problème.

Lors de mon dernier match FUT Champions sur EA SPORTS FC 26, j’étais à 9 victoires et ce match devait me permettre d’atteindre la 10ᵉ victoire.

J’ai remporté le match sur le score de 9–2. Cependant, juste après la fin du match, j’ai été déconnecté des serveurs. En revenant dans le jeu, la victoire n’a pas été comptabilisée et mon total est resté à 9 victoires au lieu de 10.

Le problème est que cela a directement impacté mes récompenses FUT Champions puisque je n’ai pas reçu celles correspondant aux 10 victoires obtenues sur le terrain.

J’ai déjà contacté le support, qui m’a orienté vers le forum pour tenter de résoudre ce problème.

Est-ce qu’un modérateur ou quelqu’un de l’équipe peut vérifier s’il existe une solution ou une vérification possible de l’historique du match concerné ?

Merci.

1 Reply

•  Salut. J’ai eu le même problème que toi sauf que c’était pour ma deuxième victoire .

Le 28/06/26 vers 22h48, j’ai fait un match Champions. J’avais gagne ce match et l'arbitre avait sifflé la fin du match. Cela m’aurait rapporté une victoire sur Champions et des crédits.

Mais avant même que je ne reçoive les crédit et le point de victoire, le mode Ultimate Team c’est deconnecté et lorsque je retourne sur le mode je remarque que je n’ai pas reçu mon point de victoire et mes crédits alors que j’avais gagné.

Cela me contrarie énormément car ce point obtenu grâce a la victoire m'aurait permis de gagné de meilleur récompense. Est-ce qu'il serait possible que vous me restituer la victoire manquante? Merci.