manuxx51Rising Newcomer16 hours agoBug saisonBonjour, je suis incapable de jouer en saison à FC 26 ça bug trop
Featured PlacesFC 26 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 6 hours ago601 Posts
FC 26 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 6 hours ago601 Posts
Recent DiscussionsProblème de connexion Bonjour je veux bien joué mais sa veut pas jai envie d'aller en club pro sa me affiche CONNEXION AUX SERVEURS EA IMPOSSIBLE VEUILLEZ VÉRIFIER VOTRE CONNEXION INTERNET ET RÉESSAYER. J'AIMERAIS BIEN ...Glyyyden - draft Bonsoir, J’ai gagné mon premier match d’une draft 4-0 contre pmb2007 qui a rage quitte à la 30 e minute. Or j’ai été surpris de voir que j’avais perdu la draft après que mon adversaire soit partis ...Ea fc26 Bonjour je joue à fc26 presque depuis sa sortie et la depuis 1 mois je n'ai plus de song de commentateur plus de coup de sifflet de l'arbitre j'ai désinstallé le jeux je l'ai remis je l'ai redémarrer...Je suis descendu de la division 3 a la division 4 ?? Je suis descendu de la division 3 a la division 4 cette nouvelle saison c'est normal ou pas les gars ? Défi ultime 7 matchs non comptabilisés Bonjour, Les matchs du Défi ultime 7 dans EA Sports FC 26 ne sont pas comptabilisés après leur fin. Le problème se produit de façon répétée malgré plusieurs matchs terminés normalement (une quin...