Forum Discussion

Loris66666666's avatar
Loris66666666
Rising Novice
1 month ago

Bug sauvegarder equipe

Impossible de sauvegarder ces équipes modifié dans l'espace compo, bug 

9 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 month ago

Bonjour Loris66666666​ , vous jouez sur quelle plateforme? Vous avez un message d'erreur en particulier quand le bug se produit?

• Bonjour, sur la version PlayStation 5 

Je me rends dans les paramètres équipes, cependant impossible que mes équipes soient sauvegarder, je modifier les compositions et ça retourne par défaut.

Pas de message d'erreur, les équipes se sauvegarde avec l'ancienne maj 

Cordialement Loris 

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    1 month ago

Merci pour votre retour. Ca vous fait ça dans n'importe quel mode de jeu? On dirait que pas mal d'autres joueurs rencontrent un souci similaire, on va aller se renseigner de notre côté 🤔

• Loris66666666's avatar
    Loris66666666
    Rising Novice
    1 month ago

Non uniquement dans les paramètres du menu composition equipe et impossible de les sauvegarder et revienne par défaut automatique lors de la prochaine connexion à fc 26

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    1 month ago

Merci pour les détails! On va faire remonter ce souci aux équipes 👍

• Super, merci, ce n'est pas dans un mode de jeux mais lorsque je modifie les compositions dans le menu ou l'on arrive directement à la connexion 

Bonne journée 

• jaunyjonas's avatar
    jaunyjonas
    Rising Novice
    1 month ago

Ça fait des mois que je vous ai signalé ce probleme qui existait déjà dans FC 25...

Visiblement vous vous en foutez...

https://forums.ea.com/discussions/fc-26-bug-reports-fr/bug-gestion-d%C3%A9quipe-fc26/12702657/replies/12719383

• Loris66666666's avatar
    Loris66666666
    Rising Novice
    1 month ago

C'est quand même frustrant on achète un jeu à 40€ il est blindé de bug, franchement il faut vraiment qu'il débloqué ce soucis, ça commence à faire long 

• Loris66666666's avatar
    Loris66666666
    Rising Novice
    1 month ago

Faites vite s'il-vous-plaît pour la résolut de ce problème ca commence à faire long

Featured Places

Node avatar for FC 26 Rapports de bugs

FC 26 Rapports de bugs

Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 27 minutes ago
797 Posts