ITSDONPIASRising Novice6 months agoBUG START MATCH FUT CHAMPLancement d'un match champions : - impossible de changer de joueur- 1 seul joueur actif = 1 free loose bug or cheat ?Capture d'écran 2025-11-10 125556.png2.8 MB
Recent DiscussionsUne escroquerie de plus A la fin de certain matchs Ea me dit qu'ils "calculent le résultat" et me déconnecte.. résultat match perdu.. La méta du jeu ne permet pas de tenir un ratio réel vu qu'on doit laisser des matchs à ...Plus de commentaires Cela fait plusieurs mois que je n'ai plus de commentaires des matchs que ce sois en mode carrière manager ou coup d'envoi. Je pensais a un problème de casque mais non. Les réglages dans paramètres a...Bug Mode Coupe du Monde Bonjour, depuis hier quand j'essaie de lancer le mode world cup impossible d'avoir une sauvegarde le jeux me mette qu'aucune donnée de sauvegarde est disponible et il m'est donc impossible d'accéder ...Bug objectifs reussite Amérique du Nord Bonjour ea sport pourquoi l'objectif de réussite des nation ne valide pas que j'ai réussi l'objectif réussite Amérique du Nord (voir dans piecjointe ) svp merci de régler ça Live Point Ligue 2 Française Bonsoir, Je souhaite lancer un LivePoint Mode carrière avec l'AS SAINT-ETIENNE en Ligue 2 Française, hors j'ai que le 21 septembre 2025 de disponible alors que nous sommes le 4 Juin 2026... Possibl...