Forum Discussion

NathoDIAS-'s avatar
NathoDIAS-
Seasoned Newcomer
21 days ago

Bug suite au lancement de l’évolution « Magique »

Bonjour, je viens de lancer une évolution sur mon compte PlayStation 5 (natho1906) qui est relié à cette adresse email EA. L’évolution se nomme « magique »et je l’ai lancé sur mon Adrien Thomasson fulgurance cependant l’évolution s’est lancée suite à un bug sur mon deuxième Adrien Thomasson qui est une ancienne évolution que je n’utilise plus. Serait-il possible de me la modifier et me mettre l’évolution sur mon Adrien Thomasson Fulgurance qui est titulaire dans mon équipe « RCL » dans mon club qui se nomme « RC LENS 1906 » sur mon compte « natho1906 ». Ce serait super. Je vous remercie d’avance vous m’avez déjà réglé un problème similaire en début de jeu. Je ne toucherais pas à l’évolution lancée par erreur, si possible de me la supprimer et de me mettre dans mes éléments à gérer l’évolution magique ou directement si possible la transférer sur mon bon Thomasson ce serait top. Je vous remercie d’avance. Désolé du dérangement.

No RepliesBe the first to reply

Featured Places

Node avatar for FC 26 Rapports de bugs

FC 26 Rapports de bugs

Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 11 hours ago
655 Posts