flovdy59Newcomer1 month agoBug sur fc26 SwitchIl y a un bug sur FC 26 switch en mode carrière manager Pendant un match les joueurs de l'équipe adverse reste tous d'un côté IMG_20260215_181311565_MFNR.jpg3 MB
Featured PlacesFC 26 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 1 hour ago878 Posts
FC 26 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 1 hour ago878 Posts
Recent DiscussionsBug evolution Bonjour, Je rencontre un problème bloquant sur EA SPORTS FC 26 Ultimate Team depuis maintenant 3 jours. Plateforme : PlayStation Description du problème : - Sur console, j’obtiens “Ca...Bug évolution Bonjour, J’ai un problème sur Ultimate Team. J’ai un élément “Évolution” bloqué dans la boutique (nouveaux éléments). Quand j’essaie de le récupérer, j’ai un message : “Un problème de conne...Problème fut champions Bonjour j’ai gagner mon match 3-2 sur fut champions après que mon adversaire soit déconnecter et ça m’a pas compté la victoire merci d’avance pour votre réponse. Signalement Bonsoir, Lorsque le gardien tire les 6 mètres, ou lorsqu'il y a un long ballon.. Ça devient un peu flou.. ça saccade un peu.. À quand un MAJ pour rétablir ce bug ? Défi ultime 14 Bonjour cela fait trois fois que j'essaie de jouer mon défi ultime 14, à la fin du match en ayant gagné ou perdu la connexion à ultimate team est perdue et ça me redirige au menu principal. Ça ne me ...