Forum Discussion

XxCriiPzZGaNgxX's avatar
6 days ago

Bug ultimate team crash xbox x

Bonjour votre jeu est injouable  je vous ai déjà mis une note de 1 étoile à cause de ça je ne pwux simplement pas jouer votre jeu  fait crash ma console des que je lance un match pour tant je joue à des jeux comme stalker 2 150 gb et aucun problème vous vous foutez de nous ? Comment un jeu comme le votre peu carrément éteindre ma console et abîmer mon matériel car c'est pas bien une console qui s'éteint net c'est honteux votre jeu est une honte  je joue à fifa depuis 15 ans et je vois que vous vous ameilorez jamais.  C'est goûteux 3 semaines que je crash et vos mise à jour ne règlent absolument rien vous êtes une honte EA studio une honte absolue. Je ne peux même pas participer à fut champions et je rate plein de contenu à cause de votre jeu mal développer ? Une compensations àux joueurs qui ont eu ses problèmes serait la moindre des choses ou je veux un remboursement du jeu  pourquoi vous soutenir si vous vous en foutez de nous les joueurs ? Une honte.

No RepliesBe the first to reply

About FC 26 Rapports de bugs

Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.336 PostsLatest Activity: 5 minutes ago