Bug UT Champions : touche non jouée → défaite injuste et rang perdu
Bonjour à tous,
Je souhaite signaler un bug sérieux qui est survenu pendant un match FUT Champions et qui a entraîné une défaite injuste, ainsi que la perte de mon rang et des récompenses associées.
Pendant le match, mon adversaire a obtenu une touche, mais le joueur ne l’a jamais jouée. L’animation est restée figée, le ballon n’a jamais été remis en jeu, et je n’avais aucun moyen de relancer l’action. Malgré cela, le chronomètre du match a continué de défiler normalement.
Le temps additionnel affiché était de +2 minutes, mais le match a continué jusqu’à plus de 120 minutes sans reprise de l’action. À la fin, le jeu a automatiquement mis fin au match et m’a attribué une défaite, alors que j’étais en train de gagner.
J’ai une vidéo montrant le bug.
Impact :
Défaite injuste en FUT Champions
Perte du rang que j’aurais dû atteindre
Perte des récompenses associées à ce rang
Fréquence :
C’est la première fois que je rencontre ce bug, donc il semble intermittent, mais son impact est très important car il affecte la progression compétitive.
Plateforme :
EA Sports FC 26
PlayStation 5
Je suis également en contact avec l’assistance EA, et mon dossier a été transmis à l’équipe du jeu pour enquête. Je poste ici, comme conseillé, afin que le bug puisse être suivi publiquement et que d’autres joueurs puissent signaler s’ils rencontrent le même problème.
Merci de votre attention.