HUMMMMMMMMNewcomer7 months agobug ut defi ultimepas de menu a la mi temps qui dure a l'infini du coup
Recent DiscussionsBug récompense défi asie/oceanie Bonjour. Je ne peut pas recupere les récompense des défi du coup ilposible de faire le défi cahill 🚨[PROBLEME CONNU 13/06] Bug Asie + Oceanie objectif🚨 Bug Asie + Oceanie objectif. J ai fini des objectifs pour recevoir des joueurs et je ne les ai pas recu. C est marque que l objectif est fini et que j'ai recu le jouer mais je ne l ai pas dans mon eq...Bug Asie + Oceanie objectif Je devais avoir un joueur comme récompense Tim Cahil après le 1er défi je ne l'ai pas reçu j'ai vu que je ne suis pas le seul qui a eu ce problème mais j'attends toujours je n'ai rien eu pas de mise ...🚨BUG DÉFI ASIE/OCÉANIE🚨 Après avoir validé une dizaine de défi dans l’objectif Asie/Océanie, je n’ai reçu aucun pack/joueur, je ne pouvais pas non plus voir les récompenses pendants plusieurs heures. Et une fois que sa s’es...Bug réussite Asie/Oceanie Bonjour j’aimerai savoir quand on va être contacté pour les objectifs qu’on avait validé mais pas reçu les récompenses, merci d’avance, que je ne valide pas les objectifs pour rien 😅