Ever-JokeNewcomer1 month agoRe: [PB Connu] Clubs et pass Saison inaccessiblePass saisonnier indisponible …image.jpg2.3 MB
Recent DiscussionsCrash dx Crash (souvent quand je gagne) puis EA m'informe que je me suis déconnecté... [CM edit - moved from English boards. Please check out our guidelines for language posts] [PB Connu] Clubs et pass Saison inaccessible Bonjour malgré la mise à jour du 6 janvier 2026 je ne peux toujours pas me connecter à club pro. Je souhaite un remboursement du jeu ou un avoir sur les prochains produits ea. *titre édité par CM ...Your latest sync was interrupted Bonjour alors j’ai rencontré encore ce problème ou je peux lancer fc26 sur uniquement avec mes données mobiles pourtant la connexion marche et elle est stable j’ai essayé tout même j’ai désinstaller ...Club pro : Nom de club modifier a mon insu?? Bonjour, en relançant FC26 j’ai pas jouer depuis 1 semaine je dirais. Je vois que le nom de mon club (je suis le créateur) a était modifier?? Le nom de base : « Le QGey ». Le Nouveau nom (qui en p...Amélioration gameplay Bonjour à tous, je me permets de poster ici une proposition de concept globale pour le mode Carrière Manager d'EA FC, car j'aimerais vraiment voir l'immersion narrative et le contrôle des compétition...