Open Side Menu
Skip to contentEA Forums
English (US)FrenchGermanItalianPolishPortuguese (Brazilian)RussianSpanish
RegisterSign In
  1. EA Forums
  2. EA Forums FrançaisEA SPORTS FC™
  3. FC 26
  4. FC 26 Rapports de bugs

Forum Discussion

Monaitic46's avatar
Monaitic46
Newcomer
6 hours ago

BUGG DE FORMATION

Depuis quelques jours il y’a un bugg sur la formation, et le positionnement des joueurs.. la formation qui est faite dans le système de jeu n’est pas celle qui est utilisée lors des matchs 

plantages
No RepliesBe the first to reply

Recent Discussions

• Dark-Alfa-Team's avatar

Temps de chargement

Bonjours depuis une semaine j’ai du mal à me connecter ou à rester connecté sur Ultimate team j’ai un temps de chargement hyper long j’ai regarder ma connexion mais elle est bonne
    Dark-Alfa-Team
    2 hours ago
  • levegeta971's avatar

Problème sbc pedri

Bonjour j'ai fait le sbc de pedri mes je n'est pas reçu le joueur et les paques
    levegeta971
    4 hours ago
  • Monaitic46's avatar

BUGG DE FORMATION

Depuis quelques jours il y’a un bugg sur la formation, et le positionnement des joueurs.. la formation qui est faite dans le système de jeu n’est pas celle qui est utilisée lors des matchs
    Monaitic46
    6 hours ago
  • levegeta971's avatar

Problème de passe et de sélections de joueur

Comment se fait-il que fait une passe a droite mes le ballon part a gauche comme la ou est le joueur adversaires et que derrière je ne peux plus sélectionner mes joueurs correctement pour des joueurs...
    levegeta971
    4 days ago
  • jonjackk-43's avatar

Bonjour l'adversaire coupe le jeu et je n'ai pas la victoire alors que je mène.

Allo
    jonjackk-43
    4 days ago
EABrowse GamesEA appEA HelpAboutAccessibilityJobs
LegalUser AgreementPrivacy & Cookie PolicyOnline Service UpdatesNotice at CollectionSecurity

© Electronic Arts Inc. TRUSTe

Multimedia Player

Optional Cookies, including those that support the Multimedia Player, are currently disabled based on Your Privacy Choices settings. 

Choose Accept and Play Video to enable the Multimedia Player, including its associated Cookies. This may involve the collection and sharing of your viewing information by YouTube for analytics and advertising purposes.

You can also choose to watch the video on YouTube.

Pin Reply
Unpin Reply
Pinned Reply
just now
yesterday
[XX] seconds ago
[XX] minutes ago
[XX] hours ago
[XX] days ago
[XX] second ago
[XX] minute ago
[XX] hour ago