Bugs critiques en jeu
Bonjour,
Je me permets de vous contacter suite à plusieurs bugs critiques rencontrés sur FC 26 sur PS5 qui m’ont causé des pertes de matchs de manière totalement injustifiée en Saison ou en matchs de Coupe.
*Bug 1 — Figé après célébration
À quelques reprises, après un but et une célébration, la caméra est resté bloqué sur le banc de touche une fois la partie reprise. Le jeu n’était plus visible et la partie n’était plus contrôlable.
*Bug 2 — Gardien de but absent en cours de match
Lors de plusieurs matchs, mon gardien de but a tout simplement disparu de mon équipe en cours de partie. Je me suis donc retrouvé sans gardien, dans l’impossibilité totale de jouer normalement, ce qui a entraîné une défaite que je n’aurais jamais dû subir.
Ces bugs sont connus et signalés par de nombreux joueurs sur les forums officiels. Ils rendent certaines parties injouables et pénalisent directement les joueurs en classement.
Je souhaite donc :
1. Signaler officiellement ces deux bugs afin qu’ils soient traités en priorité.
2. Demander une compensation pour les points de classement et/ou récompenses perdus à cause de ces défaillances techniques.
Dans l’attente d’un retour de votre part,
Cordialement,