MVDU01Newcomer5 months agoCarrière Manager Interface Bug en mode carrière Manager, aucune interface en match y compris le pointeur. Supplément bug graphique aves mes FPS qui font des yoyos.
EA_HuxCommunity Manager5 months agoBonjour MVDU01 , Avez vous ce bug tous les matchs ou juste un seul match ? Auriez vous un clip vidéo sous la main pour nous montrer ? (Cela nous permettra de le faire remonter)
Recent DiscussionsBug cariere pro fc26 Qui a déjà eu le bug ou la caméra est complètement buger en carrière pro dans fc26 et comment l'enlever. Tout le début du match ce passe bien mais quand la 2eme mi-temps débute la caméra à un angle ...Signaler Cheat ultimate Team Bonjour, j’ai fais face à un tricheur dans FC 26 durant un match Champions. Son pseudo: *. Il m’a bloqué le contrôle de mes joueurs, a marqué deux buts et a arrêté de jouer. J’aimerais que ce genre d...bug a repetition sa sert a quoi vos maintenance et mise a jour en sachant que les bugs a repetition tout les jours sa commence a etre soulant vu le prix du jeux vous vous nous avez vendu sur fc 25 il n y a jamais eu ...Bug d’affichage des récompenses niveau 21 Bonjour, je suis arrivé au niveau 21 des récompenses de la saison, sauf que j’ai eu un bug d’affichage lors de l’apparition et même avant des choix des récompenses… j’avais tout qui était emmêlé ave...Carriere de Pro - fin de saison - crash Bonjour, Des que j'arrive en date du 29 Juin dans ma carrière de pro le jeu plante et crash. Impossible de terminer la saison que je viens de démarrer. Avez vous un soucis similaire ?