Honnêtement c'est d'une frustration, j'ai jamais été autant frustré sur un jeu, pourtant j'en ai fait un paquet ! C'est la 2eme saison que je fais, mon équipe est juste nulle. On a marqué 16 but en 24 journées (je sais même pas pourquoi je continue), pas un seul de mes joueur n'a fait ne serait-ce qu'un seul geste technique en 2 saison, ou même n'a dribbler un seul joueur adverse. La plupart des buts que je prends, c'est du à des boulettes des défenseur qui font la passe directement au joueur adverse, mes joueur ne mettent pas le pied sur les tacles, et laissent parfois les joueur carrément passer. Aucune intelligence de jeu, un descision making en carton, la sensation d'être seul dans une équipe de 11, perdre un match 3-1 Contre RAAL la louvriere en LDC (je joue au réal Betis) car mon défenseur latéral, au lieu de partir en contre attaque, est aller au poteau de corner avant de faire la passe a un attaquant adverse qui est allait marquer car les défenseur ne mettent pas le pied (les 2 autre but sont aussi des boulettes de La Défense). Enfin bref, je joue que en carrière pro, car j'adorais ce mode, mais honnêtement, le mode sur ce jeu m'a juste dégoûté en 3 jours. L'IA de mon équipe a ruiner mon immersion et mon gameplay. Si je pouvais, je me ferais rembourser le jeu car j'ai la sensation de m'être fait pigeonne. Pour les amateur de mode carrière pro comme moi, qui n'on pas encore acheter le jeu, et qui ont eu la patience de me lire en entier ici, je vous déconseille d'acheter ce jeu si c'est uniquement pour carrière joueur. EA, respecter vos clients et modifier votre IA pour qu'on est enfin l'impression de faire partie d'une équipe. Et svp tester votre jeu avant de le mette à jour ! Merci