Forum Discussion

Deefrm09's avatar
Deefrm09
Seasoned Newcomer
21 days ago

Carrière pro fc 26

je joue en ca

Je joue en carrière pro, mais malheureusement, l’IA est trop bête. A chaque fois, elle fait des passes en arrière, a chaque fois elle commet des erreurs de balle. Pourtant, à l'équipe adverse, elle joue très bien. Je ne comprends pas sa gâché le mode de jeu

6 Replies

• doludodo78's avatar
    doludodo78
    Seasoned Newcomer
    2 days ago

Suis entièrement d'accord. Et les joueurs de mon équipe qui balle aux pieds vont en direction de la ligne de touche avant de faire la passe c'est gonflant. Et les fautes où sont elles passées ??? À part les mains inexistantes aucune faute de la part de L'IA !!!! C'est vraiment pas réaliste du tout ! 

• Derzo1106's avatar
    Derzo1106
    Rising Newcomer
    3 days ago

Moi j'ai créé mon club en tant qu'entraîneur et figurez-vous que je ne peux même plus rentrer dans mon mode Carrière entraîneur dès que je veux y entrer j'ai où le mode classique ou le mode Live un peu comme si mon club créé a disparu

• Magic161278's avatar
    Magic161278
    Seasoned Newcomer
    18 days ago

Il y a clairement un bug avec certaines équipes, j'ai commencé ma carrière avec comme club formateur Lens dans le championnat féminin, les coéquipières ne défendaient ni n'attaquaient tout simplement pas, au bout de la 2ème passe elles faisaient une passe à l'adversaire peu importe où elles se trouvaient sur le terrain lors de la récupération. Lors des phases de possession elles veulent à tout prix passer le ballon à notre joueuse alors que c'est impossible. Et elles n'essaient pas de dribler, de garder le ballon, de revenir en arrière si elles n'ont pas de solution etc ... Elles ne jouent pas dutout comme elles le devraient. Alors que l'adversaire par contre c'est tout le contraire.
    Par contre, après un transfert à l'OM, là plus de bug, les coéquipières jouaient au même niveau que l'adversaire et j'ai enfin pu jouer normalement avec la sensation de jouer dans une équipe et pas d'être toute seule contre 11 ...
    Merci de corriger ce bug.

• Honnêtement c'est d'une frustration, j'ai jamais été autant frustré sur un jeu, pourtant j'en ai fait un paquet ! C'est la 2eme saison que je fais, mon équipe est juste nulle. On a marqué 16 but en 24 journées (je sais même pas pourquoi je continue), pas un seul de mes joueur n'a fait ne serait-ce qu'un seul geste technique en 2 saison, ou même n'a dribbler un seul joueur adverse. La plupart des buts que je prends, c'est du à des boulettes des défenseur qui font la passe directement au joueur adverse, mes joueur ne mettent pas le pied sur les tacles, et laissent parfois les joueur carrément passer. Aucune intelligence de jeu, un descision making en carton, la sensation d'être seul dans une équipe de 11, perdre un match 3-1 Contre RAAL la louvriere en LDC (je joue au réal Betis) car mon défenseur latéral, au lieu de partir en contre attaque, est aller au poteau de corner avant de faire la passe a un attaquant adverse qui est allait marquer car les défenseur ne mettent pas le pied (les 2 autre but sont aussi des boulettes de La Défense). Enfin bref, je joue que en carrière pro, car j'adorais ce mode, mais honnêtement, le mode sur ce jeu m'a juste dégoûté en 3 jours. L'IA de mon équipe a ruiner mon immersion et mon gameplay. Si je pouvais, je me ferais rembourser le jeu car j'ai la sensation de m'être fait pigeonne. Pour les amateur de mode carrière pro comme moi, qui n'on pas encore acheter le jeu, et qui ont eu la patience de me lire en entier ici, je vous déconseille d'acheter ce jeu si c'est uniquement pour carrière joueur. EA, respecter vos clients et modifier votre IA pour qu'on est enfin l'impression de faire partie d'une équipe. Et svp tester votre jeu avant de le mette à jour ! Merci 

• Deefrm09's avatar
    Deefrm09
    Seasoned Newcomer
    21 days ago

Oui car c’est encore pire sur fc 26 que sur les autres merci de votre reponse 

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    21 days ago

Bonjour Deefrm09​ ,

Vous n'êtes pas la seule personne a avoir ce ressenti. J'en ai déjà fait part aux équipes. Difficile de dire si un correctif arrivera rapidement mais ils sont au courant.

About FC 26 Rapports de bugs

Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.199 PostsLatest Activity: 2 minutes ago