arsena77130Newcomer1 hour agoChangement de joueur club proQuelqu'un a déjà eu le bug où les remplaçants club pro ne peuvent pas ce faire et il y a un back du temps de jeu???Ce jeux est truffé de bug.
Recent DiscussionsChangement de joueur club pro Quelqu'un a déjà eu le bug où les remplaçants club pro ne peuvent pas ce faire et il y a un back du temps de jeu??? Ce jeux est truffé de bug. Bug Ultimate Team encore Je vais câbler mdr. L’adversaire mène le match se déconnecte et je pers????? Mais c’est quoi ça ??? Ça me fait 3 match de perdu en FUT Champion à cause des bugs du jeu svp réglez ça. Ça gâche l’expér...Bug défi événement rush Bonjour , Sur club pro ça fait 2 ou 3 événements rush que mes victoires ou défis ne sont pas comptabilisés donc je ne peux avoir les récompenses liées à ses défis. Merci Bug Ultimate team Non la c’est trop j’en peux vraiment plus des bug de serveur ultimate team. Je gagnais 13-3 en Champions et ca m’affiche EA ne peut pas traiter votre demande. Déjà que j’ai eu à faire à un cheater le...Cheat ultimate Team Bonjour, j’ai fais face à un tricheur dans FC 26 durant un match Champions. Son pseudo: ghju7yy. Il m’a bloqué le contrôle de mes joueurs, a marqué deux buts et a arrêté de jouer. J’aimerais que ce g...