Bonjour, le bug n'est toujours pas corrigé depuis la sortie du jeu , j'ai fait pas mal de post ici pour signaler le problème également et énormément de joueurs également sont agacés . Lorsque que l'on modifie des équipes avec beaucoup de transferts manuels dans les paramètres par exemple, la plupart du temps effectivement il est impossible de faire des changements par la suite des joueurs sur les compositions d'équipes car les joueurs sont comme bloqués et impossible à changer . Ce bug entraîne également un autre bug encore plus grave à mon sens car en modifiant plusieurs équipes entièrement par exemple avec ces transferts , si l'on redémarre le jeu et qu'on essaye de rejouer avec ces équipes juste avant le coup d'envoi ou quoi essaye de changer sa composition, le jeu plante et se ferme systématiquement. Très gros bug récurrent et persistant et qui pour ma part de ce fait je délaisse le jeu depuis la sortie car depuis rien n'est corrigé . Le bug touche toutes les plateformes et aussi bien sur les coup d'envoi hors ligne lors des transferts dans les paramètres que sur certains modes de jeu en ligne.En espérant enfin un patch pour pouvoir jouer ...