Forum Discussion

Desvans's avatar
Desvans
New Novice
9 days ago

Connexion interrompue, perte de sauvegarde de mon pro PRO CLUB 26

Bonjour, j'suis désolé de déranger, mais là c'est plus possible.

Je joue principalement au mode club pro, j'ai déjà constaté beaucoup de bugs, de trous dans la défense, les bots n'écoutent pas / jouent mal, etc.. et j'essaie de prendre en compte que ça fait partie du jeu

Mais là, j'ai passé une heure à recopier une vidéo pour personnaliser mon pro et pour ressembler à Marcus Rashford, il n'y a toujours pas de codes pour copier une apparence ( ou une fonctionnalité similaire aux codes des tactiques mais pour l'apparence ), alors je suis obligé de tout recopier à la main. Et au bout d'une heure, au moment de finaliser la peau et les cheveux, me voilà déconnecté des serveurs EA sans raison apparente ( ma connexion est très stable, j'suis fibré ethernet ), et malgré que ça ne soit pas la faute de ma connexion ou de mon ordinateur, me voilà déconnecté. Après avoir relancé le mode club pro, que fût ma surprise lorsque j'ai constaté que l'heure que je venais de passer n'a servie à rien. J'ai sauvegardé mes modifications à 2 ou 3 reprises pendant que je regardais la vidéo par peur que ça puisse arriver, mais ça n'a servi à rien. Est-ce que vous pouvez mettre en place un système pour copier coller une apparence avec un code ou quelque chose du genre s'il vous plaît.
J'apprécierai si c'était possible d'avoir quelques crédits clubs en compensation, juste histoire d'acheter un boost XP ou quelque chose du genre. 
Merci, Cordialement.

No RepliesBe the first to reply

Featured Places

Node avatar for FC 26 Rapports de bugs

FC 26 Rapports de bugs

Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 3 hours ago
782 Posts