Forum Discussion

antofrx_'s avatar
antofrx_
Newcomer
7 hours ago

CRASH PC depuis votre dernière màj

Plus surpris, comme chaque année jouer à votre jeu de foot est une galère sur PC.

Personnellement comme beaucoup de monde j'imagine, j'y joue encore faute de concurrence et car j'aime le foot. Mais vivement que quelqu'un reprenne le flambeau du ballon rond car votre incompétence ou votre jenfoutisme en a lassé plus d'un.

Bref, je vais rester poli, vous ne méritez pas votre communauté.

Je vais pas détailler ma machine, le bug est connu et c'est le même chaque année que vous générez.

Le PC se fige complètement, ça arrive avant ou en début de match, obligé de forcer l'arrêt avec le bouton éteindre. Oui, en plus de ça vos bugs détériorent les ordinateurs. Mais j'imagine que déposer plainte ou demander un remboursement/contre-partie n'est pas un droit qui nous ai réservé ? A creuser quand même.

3 Replies

• AVIS AUX JOUEURS : Sachez que vous avez droit d'être remboursé pour un produit défectueux.

Si vous n'avez pas de réponse ou un refus : Contactez la plateforme européenne de règlement en ligne des litiges (RLL). 

• teyla006's avatar
    teyla006
    Rising Novice
    7 hours ago

pareil pour moi depuis cette aprem alors que j'ai joué toute la soirée sans aucun soucis hier, le jeu fait carrément freeze le pc, j'halucine ... je tourne en ryzen 7 32 go de ram rtx 5060, j'avais peur que sa soit mon pc au début mais après analyse du journal d'"evenement windows , c'est bien le jeu qui fait crash le disc dur du pc et qui ne répond plus, du coup t'es obligé de redemarrer l'ordi en mode barbare 

• Depuis aujourd'hui, chaque fois que je lance Ultimate Team, le jeu plante et je suis contraint de redémarrer mon PC de manière précipitée. J'ai réinstallé et réparé le jeu, mais rien n'y fait.

About FC 26 Rapports de bugs

Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.352 PostsLatest Activity: 2 hours ago