AlMualim59Rising Newcomer2 months agoCross play gros bug les joueurs pc ne peuvent pas jouer avec les playstation ni les xbox sur club pro
Recent DiscussionsBug sur FC 26 Bonjour, le problème avec FC 26 c’est que dans le mode rush quand on joue quand on veut jouer plutôt, il dit que il est déconnecté de la plate-forme et c’est souvent le cas je paye un abonnement tous...Recomponses champions et rivals non reçus Bonjour, je n'ai pas reçu les paquets @des récompenses rivals et champions cette semaine. J'ai juste reçu 200 jetons et l'argent prévu. Merci d'avance Évolution « couvrir le terrain « non utilisable Bonjour l’évolution couvrir le terrain n’est pas utilisable sa me doi problème de serveur alors que toute les autres évolution fonctionne ? Je paye pour un pass saison qui ne fonctionne pas correctem...Matchs non comptabilisés en Saison après abandon adversaire Bonjour, Depuis environ une semaine à dix jours, je rencontre un problème très important sur EA SPORTS FC 26, en mode Saison. Quand je joue mes matchs et que je suis en train de gagner, dès que les...Nouvelles sélections internationales en mode saison contre clubs Bonjour avec les nouvelles sélections, en mode saison, lorsque je demande un adversaire jouant avec comme moi une sélections, je me retrouve face à des clubs