OussemaJb90Newcomer4 months agoDepuis un mois j’ai un problème de bug sur fc26Salut sur mon fc26 ps4 un bug répétitive sur tt mes matchs fc ultimate-team ou n’a porte quel autre vraiment insupportable, la connexion est de tres bonne qualité mais
Recent Discussionscontenu manquant pass saison ps5 J'ai validé le niveau pass saisonnier pour xabi alonso et iniesta le jeu a buggé, ne m'a pas proposer les deux joueurs et m'a donné des packs a la place sans mon consentement Beug evolution Bonjour, J’avais une carte Lassine Sinayoko en Évolution. Suite à un bug, la carte est redevenue or rare puis a été utilisée dans un SBC. Depuis, quand je rachète la version normale du joueur et q...bugs Bonjour, Je vous contacte car je n’arrive toujours pas à accéder au Club Pro sur FC26. J’ai pourtant rempli toutes les conditions demandées, mais mon compte n’a toujours pas accès au marché des tran...✅RESOLUTIONS BUGS: Effectifs personnalisés HL + CLASSIC XI vs Joueurs Actifs 1/ Description du problème - Effectifs Personnalisés Hors Ligne : Lorsque je modifie l’effectif d’un club via le menu général “Modifier équipe” → “Transferts club”, l’effectif personnalisé devient f...Fc26 bug (bounty) Rivals,machine a buts, il ne se valide pas et je je ne reçois pas le pack alors que j ai réussi le défi. Cela dure depuis 1 semaine, pourriez vous régler ça car pour mes amis, le défi ne bug pas, seu...