Forum Discussion

Knivar5's avatar
Knivar5
Seasoned Newcomer
1 month ago
Solved

Element evolution bloquant la boutique

Bonjour, 

Depuis la nouvelle saison j'ai un élément "évolution" à récupérer dans ma boutique. Cependant lorsque je veux le récupérer j'ai un message d'erreur me disant que le jeux va redémarer mais le probleme persiste. Je ne peux donc ouvrir aucun pack comme j'ai un élément à gérer. J'ai essayer sur l'application et même problème.

PS : Je suis sur PC

19 Replies

• KFo_974's avatar
    KFo_974
    Seasoned Novice
    1 month ago

J'ai le même soucis sa fait 2 mois maintenant c'est toujours bloqué j'ai contacté help.ea.com eux meme il n'arrive pas à trouver le problème jusqu'à maintenant , j'ai presque tout essayer ,j'ai eu zero dans l'avancé  des choses, j'ai au moin plus de 30 packs accumulé dans ma boutique lol

• Yoshi_75034's avatar
    Yoshi_75034
    Rising Novice
    1 month ago

Bonjour, j'ai le même problème et il semblerait que la seule solution soit de contacter le support EA. Ce que j'ai fait et j'attends une réponse depuis deux jours...

• Bonjour,

j’ai le même problème, mais je ne trouve pas la solution… Désespérant

• J’ai le même souci…
    Si quelqu’un a réussi à débloquer ses bugs qu’il vient m’aider s’il vous plaît, merci !

• Bonjour,

J’ai le même problème, élément évolution provocant un message d’erreur, redémarrage de la boutique.

Élément à gérer qui bloque l’accès à mes packs.

Problème survenu suite à la récupération de mes récompenses du pass saisonnier gratuit, à partir de l’APP FC 26 Companion sur iOS.