Forum Discussion

Knivar5's avatar
Knivar5
Seasoned Newcomer
1 month ago
Solved

Element evolution bloquant la boutique

Bonjour, 

Depuis la nouvelle saison j'ai un élément "évolution" à récupérer dans ma boutique. Cependant lorsque je veux le récupérer j'ai un message d'erreur me disant que le jeux va redémarer mais le probleme persiste. Je ne peux donc ouvrir aucun pack comme j'ai un élément à gérer. J'ai essayer sur l'application et même problème.

PS : Je suis sur PC

19 Replies

• Bonjour, je rencontre le même problème lorsque je veux accéder à la boutique. UT me demande de gérer l’évolution avant et quand je la sélectionne cela m’indique « un problème de connexion est survenu avec les serveurs Football Ultime Team…. ».

Et l’évolution revient…..sans fin.

Cela dure depuis un mois….

• Yoshi_75034's avatar
    Yoshi_75034
    Rising Novice
    1 month ago

C'est le même problème et il semblerait qu'EA soit incapable de le résoudre. De plus je n'ai reçu aucunes réponses à mes mails de demande d'assistance...

• Bonjour, 

J'ai le même problème que vous.

Je pense qu'ils ne trouveront pas la solution ou au mois de juin.... Trop tard.

Je pense demander le remboursement.

Cela fera peux être bouger les choses.

Nous devrions tous le faire en même temps.

• Bonjour, 

Même problème depuis 3-4 jours. J'ai tout essayé mais rien à faire. Ça dégoute. 

Aucun community manager pour répondre à ce problème qui a l'air de durer depuis 1 mois ?

Quel jeu de m****

• Yoshi_75034's avatar
    Yoshi_75034
    Rising Novice
    11 days ago

Ca ne sera jamais résolu, c'est le dernier FIfa que j'achète, ça plus l'ensemble des autres bugs, ce jeu est baclé, c'est du foutage de **bleep**