Forum Discussion

marcamelac's avatar
marcamelac
Seasoned Newcomer
5 days ago

Envoi message rapide impossible ea Connect

Bonjour depuis plusieurs mois maintenant il m’est devenu impossible d envoyer un message rapide sur ea Connect j’ai systématiquement le même message d’erreur qui apparaît une fois que j’ai envoyé le message rapide . 

svp aidez moi . J’ai déjà dissocié mon second compte Xbox lié à mon compte ea et le problème persiste . 

4 Replies

• marcamelac's avatar
    marcamelac
    Seasoned Newcomer
    2 days ago

Le problème ne vient pas de la . J’avais deux comptes Xbox liés à mon compte EA. J’ai simplement dissocier celui dont je ne me sers pas . Et le problème a persistait … j’avais déjà ce problème depuis des mois, bien avant de tenter de dissocier l’un de mes comptes . Il me semble même que ce problème avait commencé déjà sur fc 25 un peu avant que fc 26 ne sortent ..

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 days ago

Combien d'amis avez vous au total sur EA Connect et combien sur la Xbox ?

J'ai l'impression que d'avoir délier votre identifiant, cela a cassé le fonctionnement d'EA Connect puisque je n'ai pas de signalements similaire d'autres joueurs.

• marcamelac's avatar
    marcamelac
    Seasoned Newcomer
    3 days ago

BonjourEA_Hux​ ,

Je vous confirme après avoir suivi ces vérifications/manipulations que le problème persiste…

impossible d’envoyer ou recevoir  message rapide à quiconque sur ea Connect , mes amis ou joueurs récents. Je peux les ajouter , rejoindre un groupe de jeu mais à chaque fois j’ai un message d’erreur lorsque j’essaie d’envoyer un message rapide … biensur je n’ai aucun problème à envoyer de message dans Xbox live . Donc le problème est vraiment lié à fc 26 ou ea Connect . Ce problème a commencé il y a longtemps au début du jeu ..

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    4 days ago

Bonjour marcamelac​ ,

Dissocier un identifiant Xbox d'un compte EA pour un problème de message sur EA Connect est une mesure extrême.

Comme c'est expliqué dans cet article, vous risquez de perdre votre progression et d'endommager vos accès à l'application UT Compagnon à faire cela.

Voici quelques étapes à suivre:

1. Vérifiez déjà dans les paramètres EA Connect que le crossplay est activé. Vérifiez également que le crossplay en jeu et sur la console sont activés aussi. Au total, ça fait 3 endroits à vérifier. Cette étape est importante.
    2. Réinstallez votre jeu.

Tenez nous au courant des résultats.