Forum Discussion

ZeroAbsoluFRK74's avatar
ZeroAbsoluFRK74
New Rookie
14 days ago

Erreur evolution état de flux

Une évolution le 29/06 annoncé comme cumulable 4 fois avec 1 seul défi. 1 évolution faite et ensuite une tentative de choix mais l’évolution a expiré. Des erreurs à la fin de la période FC 26 avant la prochaine sortie FC 27 et EA a décidé de ne plus assurer la qualité pour son offre, déjà impacté par l’incident Océanie et Asie sans récompense reçu pou Cahill, je me demande si je dois soutenir ce jeu qui perd beaucoup et pourtant qui se gave avec des DCE plus cher, un niveau clash royal la hausse et moins de récompense, EA joue un drôle de modèle marketing, attention à ne pas perdre des fans si vous continuez avec une tel arrogance de financier sans respect de la base : LA QUALITE

1 Reply

• swk8960's avatar
    swk8960
    Rising Newcomer
    11 days ago

Moi je ne l'ai même pas dans mon menu évolution,  je voulais l utiliser j ai chercher partout disparu, j ai jamais vue un jeux aussi pourrie y'a tout le temps des bugs tout les jours tu paye 100 balles le jeux il est éclaté si tu paye pas tu paque quedal pourtant tous les jours je joue et en plus de ça il sont meme pas capable de te mettre bien a la fin du jeux vous faites des erreurs assumer vous laissez votre erreure et tout le monde en profite point a chaque fois cous retirer tout est ceux qui n ont pas pue en profiter il se font En.... et les autres eux il se mettent bien ... c est la fin pour moi et plusieurs personnes avec qui je jouent vous pouvez vous le garder votre fc 27 vous etes incapable de faire un game play potable de corriger vos bug d améliorer vos serveur et vous voulez nous pondre un monde ouvert  vous me faites 🤮🤮🤮 plus jamais je payerai pour un jeux aussi mal fait avec autant de problèmes et surtout avec aucune amélioration au fur et à mesure des années qui passe c est de pire en pire j ai hate de voir vos chiffres au lancement de GTA 6 😁