CricriMagic11Newcomer9 hours agoEvo Fondation bloquée a 0/1EVO Fondations bloquée à 0/1J’ai terminé l’EVO « Intro aux récompenses EVO », mais l’objectif « EVO Fondations » reste à 0/1. J’ai redémarré le jeu mais le problème persiste. FC 26 sur PlayStation.image.jpg3.4 MB
Recent DiscussionsRenfort argent pour recycler Bonjour à tous, Depuis quelques jours, je n’arrive plus à soumettre les DCE Renfort Argent et Renfort Or Commun quotidien. Sur l’application FC 26 (Web App / Companion) : j’ai le message d’erreur ...Evo Fondation bloquée a 0/1 EVO Fondations bloquée à 0/1 J’ai terminé l’EVO « Intro aux récompenses EVO », mais l’objectif « EVO Fondations » reste à 0/1. J’ai redémarré le jeu mais le problème persiste. FC 26 sur PlayStation....Bug de récompenses du Pass de saison niveau 25. Bonjour, Je n'ai toujours pas reçu mes récompenses du Pass de saison niveau 25, mon jeu a planté au moment de les récupérer au moment de me reconnecter sur ultimate team les récompenses sont désorma...Bug récompenses Bonjour, aujourd’hui je me suis acheté le passe Premium du passe suivi saisonnier de FC 26. Malheureusement j’ai un bug de récompense du niveau 10 11/12/13 où je ne peux pas récupérer mes récompenses...Bug marché transfert débutant Bonjour bonsoir. j’ai un soucis depuis un moment avec le marché des transferts: il est complètement fermé je peux pas y acheter ou vendre des joueurs. je dois faire un objectif dans les fondations ...