FC 26 VA S'ARRETER. CECI EST DU A LA FERMETURE DE L'EA APP
Bonjour, comment les membres d'EA SPORTS peuvent se regarder dans la glace en ayant fait un jeu aussi nul... je parle autant du gameplay que des récompenses que des bugs... non mais franchement je suis sur PC avec l'EA app, j'ai essayé de tout faire (evenements live, futchampion, rivals...) depuis le début magrès le gameplay horrible (sauf au tout début) et les récompenses désastreuses (mon compte doit être maudit ...) J'ai donc arrêté de jouer pendant 3 à 4 semaines, j'essaye de reprendre ce soir et pendant les matchs "FC26 va s'arrêter. Ceci est dû à la fermeture de l'EA app." Le pire c'est le message à la reconnexion comme quoi à force de me déconnecter je vais être pénaliser et pour bien comprendre le message il faut rester appuyer pour passer celui-ci. Non mais sérieux déjà que perdre avec ce gameplay de m*****c'est rageant mais en plus tu perds à cause de leur app et en plus ils viennent te dire que tu va être "puni" mais stop quoi.... Alors si vous avez une solution pour cette erreur "FC26 va s'arrêter. Ceci est dû à la fermeture de l'EA app." merci d'avance car payer 16€ par mois pour ça je pense que comme beaucoup je vais stop...