hboudotSeasoned Newcomer12 hours agoFc 26 Bonjour petit souci sur fifa 26 pc il se coupe au bout de deux trois minutes pouvez-vous m'aider merci
ThoKunoyoNewcomer11 hours agoTout pareil ça fait déjà deux semaine avec une trentaine de pack que je ne peux pas ouvrir
Featured PlacesFC 26 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 11 hours ago886 Posts
FC 26 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 11 hours ago886 Posts
Recent DiscussionsFc 26 Bonjour petit souci sur fifa 26 pc il se coupe au bout de deux trois minutes pouvez-vous m'aider merci PRO_CLUB_AVATAR_SAVE_FAILED_ERROR – Impossible de sauvegarder mon avatar Bonjour, Je rencontre un problème dans Pro Clubs : je ne peux plus sauvegarder mon avatar (apparence, poste, modifications). Le code d’erreur affiché est PRO_CLUB_AVATAR_SAVE_FAILED_ERROR. In...Element evolution bloquant la boutique Bonjour, Depuis la nouvelle saison j'ai un élément "évolution" à récupérer dans ma boutique. Cependant lorsque je veux le récupérer j'ai un message d'erreur me disant que le jeux va redémarer mais ...Beug A chaque fois qu'on lance un match en coup d'envoi les joueurs sont lents, les passes sont imprécises ainsi que les tirs de tout les championnats. Et cela dure depuis longtemps maintenant malgré plus...Bug club pro Je suis là, je lance un match pour une montée en Dives 1 club pro ce qui veut dire une défaite et on redescend, je lance le match et j’atterris en POV spectateur. Je trouve ça. Inadmissible de descen...