Prince_royal0812Rising Newcomer23 days agoFC mobile bug sur mon téléphoneÇa me fait quasiment une semaine que je n'arrive pas à jouer sur le jeu.
Featured PlacesFC 26 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 2 days ago667 Posts
FC 26 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 2 days ago667 Posts
Recent DiscussionsPasse saison Bonjour, ea depuis mon bug où je ne pouvais plus accéder à mon mode, ultimate team maintenant je ne peux plus ouvrir le passé saisonnier, ça me met un message comme quoi « les services du passé saiso...Ouverture pack Bonjour, lors des ouvertures de mes packs, je n’ai aucune animation même pour les gros pack et les gros joueurs. J’aimerais que ce bug soit résolu le plus vite car cela est très dérangeant. console ...Bug vente joueur J’ai vendu mon joueur est y’a écrit que il a une offre mais le joueur a expirer est je doit ni récupérer les crédit ni le vendre il est bloquer pouvez vous m aider sa sport ou me redonner mais crédit...Bug sauvegarder equipe Impossible de sauvegarder ces équipes modifié dans l'espace compo, bug Bug evo bronze "En bonne progression" Bonjour, J'ai essayé aujourd'hui de faire evoluer un joueur bronze et malheureusement le jeux m'en empêche(voir image ci-jointes), sans aucune raison apparante. Pourriez-vous faire le nécessaire? ...