Prince_royal0812Rising Newcomer6 months agoFC mobile bug sur mon téléphoneÇa me fait quasiment une semaine que je n'arrive pas à jouer sur le jeu.
Recent DiscussionsFut champion Depuis le week end dernier impossible de faire un match champions écran noir et ça me dit connexion impossible avec l adversaire est ce normal que faire Clubs - Retour en arrière suite à un changement Bonjour, depuis plusieurs jours, avec des amis nous jouons à club pro mais quand l adversaire fait rentrer un de leur coéquipier en plein match l’animation de l entrée du jouer ne se fait pas le matc...Problème évolution impossible de descendre J'ai un problème dans l'onglet évolution récompenses J'arrive à descendre pour aller sur différentes evo mais arriver en bas je ne peux plus descendre alors que d'autres évolutions sont disponible...Clonage des joueurs lors des transferts de clubs Bonjour, Il y a un bug dans le menu "Personnaliser > Modifier équipes > Transferts clubs". Dès que j'essaie de transférer certains joueurs d'un club à un autre, le joueur se dédouble. Il est bien ajo...Pas de maradona 97 dans mon club Bonjour. J’ai bien fini tout les objectif de maradona 97 (voir screenshot) mais quand je vais dans mon club, il n'y est pas...merci de bien vouloir rectifier ce club...merci Cedric