mst7511Newcomer2 months agoFestival du football : capitaine reussite continentale objectif j ai fini tout les dce du "Festival du football : capitaine reussite continentale objectif" je n'ai pas l'évolution : Capitaine, alors que j'ai eu tous les autres joueurs. Show More
EA_CathCommunity Manager2 months agoBonjour mst7511 , est-ce que vous pourriez contacter l'assistance EA pour que les agents puissent jeter un oeil sur votre compte?
Featured PlacesFC 26 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 58 minutes ago558 Posts
FC 26 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 58 minutes ago558 Posts
Recent DiscussionsFC mobile bug sur mon téléphone Ça me fait quasiment une semaine que je n'arrive pas à jouer sur le jeu. Problème Défi Ultime 7 Bonsoir, J’ai un problème dans le mode Défi Ultime 7. Depuis hier soir, à chaque fin de match, je subis une déconnexion du mode Ultimate Team et mon match n’est donc pas comptabilisé. Je n’arrive d...Bugs sur fc26 en mode manager ( au bout de la 3eme saison) Bonjour je tenais a signaler qu il y a de plus en plus de bug sur fc26 en mode manager ( moi sur xbox serie x). 1- Des le debut d un match lorsque les joueurs sont sur le terrain pour présentation l...match result review erreur j’ai gagnais 4-2 en futchamps avant d’avoir le message « match result result is under review » et j’ai reçu une défaite au lieu d’une victoire. est il possible de mettre à jour mon ratio ? psn de ...Problème draft Bonjour, Je viens de lancer 2 drafts en ligne, mon adversaire a quitté dès le coup d'envoi et je me retrouve avec 2 drafts perdu alors que je ne les ai pas joué... Que faire....?