FOUFOUILLE-STARSSeasoned Newcomer1 month agofreeze et deco a longueur de temps une grande partie des jours fc26 sous free on des problemes depuis samedi 19h ce qu est bizarre c est que tous les autres jeux en ligne fonctionnent tres bien , le debit est normal absolument rien a ...Show More
litalien25130Rising Rookie1 month agoOui c’est un sketch de tous les fc et fifa confondue le 25 et le 26 c’est le pire
Featured PlacesFC 26 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 3 hours ago659 Posts
FC 26 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 3 hours ago659 Posts
Recent DiscussionsImpossible de me connecter sur club pro Bug de connexion avec le compte ea et le playstation network. Résultat je ne peux ni acceder au pass de saison ni jouer a club pro. Corrigez vite le probleme svp ! JOUEURS VENDABLES INTROUVABLES DANS MON EQUIPE En lançant mon jeu dans le mode Ultimate Team ce dimanche, je me suis rendu compte que seulement mes joueurs vendables avaient disparu dans mon équipe active, mais que mes joueurs invendables, eux, s...Passe saison Bonjour, ea depuis mon bug où je ne pouvais plus accéder à mon mode, ultimate team maintenant je ne peux plus ouvrir le passé saisonnier, ça me met un message comme quoi « les services du passé saiso...Bug FC26 code erreur CE - 108255-1 Bonjour , Ça fait quelques jours que j'ai ce code erreur CE-108255-1 qui est tout le temps en train de s'afficher. Que faire ? Parce que ça en devient vraiment énervant. Y aura t'il une mise à jou...CM : Crash jeu intro compétition européenne Bonsoir. Je joue actuellement avec le Sporting Portugal en carrière manager. Depuis la dernière mise à jour, lorsque j'appuie sur maintenir l'intro d'avant match, le jeu plante systématiquement au ...