Bonjours je viens de subit la même chose match gagner largement, et hop message qui me dit que votre demande ne peut être traité, je me fait déco et envoié a la page d'acceuil je me reco a Ultimate et pénalité d'abondon, juste pour savoir si ya un Modo DE EA qui traine dans les parrages, ont est censé encore subir vos bug sachant que apperement ont sera même pas dédommagé en jeu, parceque spoiler c'est toujours le même soucis que sur FC 25 et FC 24 ou j'avais pas ouvert ma **bleep**, mais la encore sur FC26 alors que sois disant il y a un système qui évite cela pour mais clairement c'est destiné a l'élite du jeu ou a vos partenaire, c'est pas croyable d'avoir tout le temps les même problème alors que c'est censé être un nouveau jeu.....et je parle même pas de votre système anti cheat qui sert a rien, ont peut même pas envoyer de ticket via le jeu ont a l'impression que personne lie les ticket encore la semaine dernière j'ai subis un cheater et pourtant j'ai ouvert ma bouche sur le forums et aucune réponse j'ai même pas pu envoyer de ticket via le jeu puisque apperement le noms du compte de la personne en question n'était même pas dans les joueurs récent affronter....enfin bref j'espère juste me faire dédommager même si vous en avez rien a foutre