Pietro91430Seasoned Newcomer23 days agoGros bug d’affichage avec le Paris-Saint-Germain, lorsqu’on lance une carrière Le score d’affichage ne correspond pas avec le nom du buteur
EA_CathCommunity Manager23 days agoBonjour Pietro91430 , merci pour le signalement, nous l'avons bien transmis aux équipes!
Featured PlacesFC 26 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 4 hours ago656 Posts
FC 26 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 4 hours ago656 Posts
Recent DiscussionsEvolution, joueur bloqué Bonjour, mon joueur est bloqué en tant qu'élément actif dans une évolution et je ne le vois pas dans "Mes évolutions". Merci Bug Objectif Ultimate Team Je suis sur PC. Je suis complètement bloqué dans mes objectifs. Défi Ultime 8, je lance un match, des qu'il se termine, un message de déconnexion s'affiche et je reviens dans le menu principal (dec...Bug défi ultime 8 Bonsoir je rencontre un problème avec mon jeux ea sport fc26, dans la nouvelle coupe défi ultime 8 sortie il y a peu il y a un problème, chaque fois que je lance un match et qu’il se termine je reçoi...Déco+Penalité non justifié Je vais encore gueuler, ça dois faire la 20è déco que je me prend juste après avoir gagner une partie ou ça me dit que le jeu ne peu pax traiter ma demande et hope retour a l'acceuil du jeu, et une f...CM : Crash jeu intro compétition européenne Bonsoir. Je joue actuellement avec le Sporting Portugal en carrière manager. Depuis la dernière mise à jour, lorsque j'appuie sur maintenir l'intro d'avant match, le jeu plante systématiquement au ...