Pietro91430Seasoned Newcomer2 days agoGros bug d’affichage avec le Paris-Saint-Germain, lorsqu’on lance une carrière Le score d’affichage ne correspond pas avec le nom du buteur
EA_CathCommunity Manager2 days agoBonjour Pietro91430 , merci pour le signalement, nous l'avons bien transmis aux équipes!
Featured PlacesFC 26 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 2 hours ago548 Posts
FC 26 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 2 hours ago548 Posts
Recent DiscussionsBug carrière manager intro des matchs Bonjour, Je me permets de vous contacter afin de signaler un bug important rencontré dans le mode Carrière Manager de FC 26. À partir de la troisième saison, lors des introductions de match, ...Lag pendant la deuxième mi-temps fin de la mi temps mon jeu freeze d'un coup je relance la deuxieme mi temps mon jeu se retrouve tout buger en 5fps qu'est ce que je dois faire, impossible à jouer ? Bug Bonjour , Avez vous ce bug pendant un match au niveau éclairage . Moi je joue sur ps5. Merci d avance pour vos reponse BUG bonjour cela fait au moins 6 défaite que le jeu m'a comptabilisé lors de l'événement live argent. déjà qu'on a que 35 chance j'en ai perdu 7 car l'adversaire quitte et c moi qui reçois la défaite un ...bug saisons suite victoire ou abandon de l adversaire Bonjour , j’écris ce massage car cela fait plusieurs fois que ça m’arrive. Lors d’un match de saison mon adversaire quitte ou a un problème de connexion et je n’ai pas de victoire