Pietro91430Seasoned Newcomer8 months agoGros bug d’affichage avec le Paris-Saint-Germain, lorsqu’on lance une carrière Le score d’affichage ne correspond pas avec le nom du buteur
EA_CathCommunity Manager8 months agoBonjour Pietro91430 , merci pour le signalement, nous l'avons bien transmis aux équipes!
Recent DiscussionsBug EVO non accessible Bonjour, L'évolution Génie des Espaces peut être cumulée 2x. Je l'ai utilisée 1x (et elle est terminée, j'ai rempli les objectifs et mon 1er joueur a bien terminé cette EVO). Mais lorsque je veux ...Bug maillots et joueurs Bonjour, joueur PS5, peu importe le match que je joue (carrière, Fut,....) les deux équipes sont en rouge et l'autre en bleu. Aucun maillots de clubs et les joueurs se ressemblent tous, on dirait des...Carrière manager aucun match de sélection au calendrier Bonjour, J'ai lancé une carrière manager depuis que les nouvelles équipes nationales sont là. Lors de la première saison, j'ai accepté le poste de sélectionneur de la Bosnie. J'ai joué les deux matc...Mi-temps rajouté alors que but en Or Bonjour , je viens de finir un match horrible !! je jouer tranquillement à club pro : événement live en rush . Le match se finit à 5 a 5 puis vient le but en or ( a ce moment là il y avait bien mar...Exploration 3/4 - EVO Fondations reste bloquee a 0/1 Bonjour, Je joue a EA SPORTS FC 26 Ultimate Team sur PC avec Xbox Game Pass. Dans les objectifs Exploration, je suis bloque a 3/4. J'ai termine l'objectif Disputer 3 matchs Rush (3/3). J'...