Pietro91430Seasoned Newcomer4 months agoGros bug d’affichage avec le Paris-Saint-Germain, lorsqu’on lance une carrière Le score d’affichage ne correspond pas avec le nom du buteur
EA_CathCommunity Manager4 months agoBonjour Pietro91430 , merci pour le signalement, nous l'avons bien transmis aux équipes!
Recent Discussionscontenu manquant pass saison ps5 J'ai validé le niveau pass saisonnier pour xabi alonso et iniesta le jeu a buggé, ne m'a pas proposer les deux joueurs et m'a donné des packs a la place sans mon consentement Beug evolution Bonjour, J’avais une carte Lassine Sinayoko en Évolution. Suite à un bug, la carte est redevenue or rare puis a été utilisée dans un SBC. Depuis, quand je rachète la version normale du joueur et q...✅RESOLUTIONS BUGS: Effectifs personnalisés HL + CLASSIC XI vs Joueurs Actifs 1/ Description du problème - Effectifs Personnalisés Hors Ligne : Lorsque je modifie l’effectif d’un club via le menu général “Modifier équipe” → “Transferts club”, l’effectif personnalisé devient f...Fc26 bug (bounty) Rivals,machine a buts, il ne se valide pas et je je ne reçois pas le pack alors que j ai réussi le défi. Cela dure depuis 1 semaine, pourriez vous régler ça car pour mes amis, le défi ne bug pas, seu...Bug caméra match du champion J’étais en match fut champion et ma caméra étais en première personne sur le coter gros bug je pouvais pas jouer et l’adversaire en profiter alors que je gagner 2-1