Pietro91430Seasoned Newcomer2 months agoGros bug d’affichage avec le Paris-Saint-Germain, lorsqu’on lance une carrière Le score d’affichage ne correspond pas avec le nom du buteur
EA_CathCommunity Manager2 months agoBonjour Pietro91430 , merci pour le signalement, nous l'avons bien transmis aux équipes!
Featured PlacesFC 26 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 1 hour ago812 Posts
FC 26 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 1 hour ago812 Posts
Recent DiscussionsVisual bug – players hair and eyebrows changing color Hello, I noticed a visual bug in EA Sports FC 26. In Career Mode, some players have their hair and eyebrows changing color randomly during matches and sometimes in menus. Examples of players affec...Bug match Rivals division 6 Bonjour aujourd’hui j’ai gagné un match après que l’arbitre ai sifflé la fin du match j’étais sur le point de quitter le match et il y’a un message qui s’est affiché j’ai pas pris le temps de le lire...Joueur qui disparaît sans expulsion Bonjour J'ai un bug depuis quelques semaines avec le RC.Lens. Après quelques minutes de match, je suis a 10, sans avoir pris de rouge... Même les commentateurs parlent de 10 contre 11. De plus, ...Arrivé au level 30, je n'arrive pas à récupérer ma récompense premium Je viens juste d'acheter le pass à 500k. Toutes les récompenses ont été récupérés car je suis au arrivé au dernier niveau, à part la dernière du pass premium alors que je suis arrivé au dernier nivea...Bugs FUT Champions Bonjour, je viens de faire mes derniers matchs de champions pour l’échange jetons icône À chaque fois des bugs des lags Et des défaites, très frustrant…. j’ai tout fait… j’ai gagné, 9 matchs s...