Gros bug visuel / bannière en plein milieu de l'écran sur terrain adversaire
Bonjour,
Je ne comprends pas les bug de caméra c'est pénible, je ne sais pas comment règler cela. Déjà contre certaines équipe en clash d'équipe ou autre, la caméra est différente avec des zoom bizarre et le terrain semble de travers de mon point de vue c'est génant. J'ai des bugs sur les corner de trophée de terrain ils sont énorme on ne voit pas le joueur et le ballon, et le pire c'est un match que je viens de faire un gars qui a un terrain insupportable avec une grosse bannière en plein milieu et l'ombre du toit de terrain, je deteste ça, je ne comprends pas pourquoi certains mettent encore ce genre de terrain avec reflet, je comprends que fc veuille mettre du réalisme mais c'est un calvaire pour les yeux on voit mal avec des ombres de terrain, je devrais pouvoir avoir toujours les même options de caméra et terrain visuellement, même si l'autre joueur choisi un autre terrain ça ne devrait pas être notre problème, en tout cas ça pourri mon expérience de jeu. Je met en pièce jointe le gros bug bannière en plein milieu de l'écran que j'avais eut, il n'est que au milieu du terrain, dès que j'avance vers le but je ne le voit plus.
J'en profite aussi pour dire que c'est une honte que EA ne permettent pas de signaler d'autre joueur, c'est la norme dans tout autre jeu en ligne qui se respecte, entre les soupçon de cheat, les joueurs qui laisse leur joystick appuyer pour continuer le match sans être là juste pour gratter les récompenses (surtout en rush) et divers autre souci, on ne peut que signaler un nom offensant, ridicule...
Y a plein de bug dans ce jeu c'est inadmissible, par exemple les DCE ont en fini un très long et dure à faire, puis ça quitte ultimate team on revient sur le DCE, le dispositif à changer il faut refaire le collectif !!!